Le chapitre 5 de Eternity « Transfert en cours » est disponible !

C’est l’été ! Il fait beau, il fait chaud, les pokémons sont parmi nous !

C’est aussi le moment idéal pour un peu de lecture, avec le chapitre 5 de Eternity qui vient d’être publié !

Version PDF – Version EPUB

Rappel des épisodes précédents !

Nanami est arrivée chez Haruka et Jin, et s’est plutôt bien intégrée à sa classe. La jeune androïde vit en toute discrétion parmi les humains, et seuls Akari, Haruka et Jin sont au courant de sa véritable nature. Ce chapitre sera l’occasion pour Haruka et Jin de se questionner un peu plus sur ce qu’est Nanami et ce qu’elle représente pour eux.

Haruka se pose également des questions sur ses récentes découvertes scientifiques, mais tout le petit monde autour de Nanami va être chamboulé à l’occasion du fameux voyage scolaire au Miraikan, le musée du futur, que mademoiselle Miyashima avait prévu de longue date.

Commentaires de l’auteur

Il s’agit d’un chapitre explosif. Un beau bébé de 55 pages que j’ai mis beaucoup de temps à corriger et à fignoler. Il y a eu de nombreuses révisions, car si le brouillon initial fut rapide à coucher sur papier (ou plutôt sur écran) vu que je savais ce que je voulais y écrire, il a fallu derrière rendre ça plus cohérent. C’est en effet la première fois que j’écris un certain type de scène, mais je ne peux pas trop vous en dire plus sans vous spoiler !

Ce chapitre 5 marque la fin d’un arc dans la vie de Nanami, mais en commence également un nouveau, qu’il me tarde de vous faire découvrir dans les chapitres suivants !

Bonne lecture à vous !

 


Commentaires 2 à Le chapitre 5 de Eternity « Transfert en cours » est disponible !

  1. Avatar メガミサン
    メガミサン dit :

    Hâte pour la suite 😉

  2. Avatar lololeboiteux
    lololeboiteux dit :

    Un chapitre mouvementé mine de rien.