Illustrations de couverture, des personnages, et quelques détails !

cover1

C’est cette illustration qui servira de couverture pour le premier tome de Eternity. Car oui, maintenant que les cinq premiers chapitres sont terminés, ça fait pile poil de quoi faire un tome. Bien sûr, ça ne veut pas dire que l’histoire s’arrête avec le chapitre 5, bien au contraire. Comme vous pouvez le voir sur la liste des chaptires il y a encore des choses à dire. La fin d’un « arc » me permet surtout de faire le point avec les différents sous-intrigues et l’intrigue principale afin de voir comment les aborder dans les chapitres suivants. L’univers étant bien mis en place, il va falloir faire avancer les choses maintenant.

J’ai également ajouté des petites infos rigolotes sur chaque personnage principale sur la page dédiée aux personnages ! Il y a de nouvelles illustrations pour chacun d’entre eux !

Eternity s’est également exporté au Japon : une version Japonaise du chapitre 1 existe et a été offerte à une personne très chère à Sedeto et moi-même. De là à dire qu’on va sortir l’histoire entière… Une traduction coûte très cher !

Voilà, étant en vacances actuellement, je vous laisse avec Nanami, qui a d’ailleurs ouvert son compte twitter ! Il le fallait bien pour contrer la page Facebook !