Mais où est donc passé le chapitre 6 ?

Ah vous vous le demandez aussi !

En vrai, il avance bien. J’avais prévu une pause, comme je l’expliquais, pour rassembler mes pensées et aborder cette seconde partie de Eternity en toute sérenité. Le travail sur le chapitre 6 a commencé début décembre. Je n’ai pas tout le temps que je voudrais à lui consacrer, mais quand je le fais, je ne le fais pas à moitié. Pour le moment, il fait 32 pages, soit l’équivalent d’un bon chapitre normal, sauf que je n’en ai écrit que trois quarts !

D’où l’idée probable de le diviser en deux, et de vous livrer pratiquement en même temps les chapitres 6 et 7. Une décision audacieuse qui paiera, je l’espère.

Pour me faire pardonner, je vous livre quelques illustrations de Sedeto !

Voici Akari qui arrive chez Jin et Haruka en plein déménagement ! Il s’agit bien sûr d’une des illustrations du tout premier chapitre. Il manque encore les carreaux sur la jupe, mais ça va venir, pas de panique ! N’hésitez pas à dire à Sedeto ce que vous en pensez, sur son twitter par exemple !

Voici un croquis de Nagisa Miyashima. Elle est un peu différente de ce que j’avais prévu et écrit dans le chapitre 2. Cependant, on a voulu donner à cette prof gentille qui va s’occuper de la classe d’Akari et de Nanami un peu de rondeurs. Qu’en pensez-vous ?

 

Voilà un autre croquis, celui-ci des trois intelligences artificielles s’occupant de Nanami : Nodoka, Shoko et Ritsu, respectivement l’émotion, la raison et la loi.

 

Pour finir, un croquis préliminaire des deux nouveaux personnages, Ema et Satoshi, que vous rencontrerez dans le chapitre 6 ! Ces deux-là ont un lien avec Nanami, qu’ils appellent Ichika, mais lequel ?

 

Voilà, je vais tenter de poster des nouvelles un peu plus souvent. N’hésitez pas à me suivre sur Twitter, et aussi à suivre le compte Twitter de Nanami !