Sortie du chapitre 6 !

Vous pensiez que tout était perdu, que vous ne connaîtriez jamais la suite des aventures de Nanami ? Détrompez-vous, car voilà le chapitre 6 !

Eternity-Chapitre-6

D’autres formats sont disponibles sur la page « Lire Eternity » !

Vous allez pouvoir découvrir un chapitre bien plus dense en intrigues que les précédents, car avec le chapitre 6 c’est un nouvel « arc » de Eternity qui commence, un arc plein de rebondissements, de mystères, de joies et de peines.

Comment expliquer cette longue attente ? Je ne vais pas vous sortir la liste d’excuses que j’ai préparé car elle est inexistante : le hasard des calendriers a fait que je n’ai pas pu me réunir avec QCTX et Mop, mes deux fidèles correcteurs, aussi rapidement que je l’aurais voulu (le chapitre a facilement dormi un mois)  et j’ai passé énormément de temps à réfléchir à l’intrigue dans sa globalité, à tracer des plans sur la comète et d’autres joyeusetés littéraires.

Comme je le précisais plus haut, nous entrons dans un nouveau pan de l’histoire, qui va nécessiter un peu plus de méthode de ma part, et surtout un peu plus de planification. Eternity reste avant tout pour moi un exercice d’écriture, où je m’essaye à la troisième personne et aux intrigues plus complètes, tout en gardant le style d’écriture léger et fluide qui caractérise mes écrits.

Le chapitre 7, en tous cas, devrait arriver nettement plus vite (il y a quand même un écart de 10 mois entre le 5 et le 6 !)

Au chapitre des projets, nous réfléchissions avec Sedeto, mon illustratrice, à créer une version papier du tome 1 de Eternity qui sera en vente en convention dans un premier temps, dont une version du chapitre 1 uniquement à destination du Comiket d’hiver.

Tout cela bien sûr, si l’alignement de planètes se fait !

Merci d’avoir été aussi patients, j’espère pouvoir vous livrer le prochain chapitre très prochainement !