Chapitre 7 de Eternity : Danse artificielle et passage au Comiket !

Comme promis sur Twitter, voici le nouveau chapitre d’Eternity, Danse artificielle !

Lire le chapitre 7 en PDF !

Vous pouvez trouver des versions epub et mobi sur la page Lire Eternity

Désolé que tout cela prenne du temps, je réalise en regardant le précédent chapitre qu’il est sorti il y a déjà 6 mois. Ceux qui me connaissent un peu savent que beaucoup de mon temps a été pris par mon dernier projet, Karaoke Mugen.

Ceci étant dit, l’histoire avance bien, je suis assez content de ce chapitre même si j’aurais aimé développer un peu plus la fin. Problème : le compteur de pages était déjà assez élevé, et j’ai préféré dilluer un peu les révélations et autres points importants de l’intrigue. Comme vous vous en doutez, cette seconde partie de Eternity se veut un peu moins légère que la première, même si le prochain chapitre renouera un peu avec cet aspect.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur cette page ou via twitter une fois que vous aurez lu ce chapitre, votre avis m’intéresse énormèment, j’adore en particulier savoir quelles scènes ont pu vous marquer ou vous plaire. Ca fait toujours plaisir pour un créateur de recevoir des retours sur ses créations !

Le prochain chapitre, « Veuillez entrer la date » (non provisoire) est prévu pour… bah en fait je ne sais pas : je m’en vais au japon pendant un mois et je ne sais pas quand je pourrai commencer à écrire ce chapitre. Ceci étant dit, mon voyage sera sûrement une grande source d’inspiration !

J’y vais notamment pour présenter le premier chapitre d’Eternity en version physique, illustrée et en bilingue japonais-français :

 

 

Si vous êtes de passage au comiket d’hiver, passez me voir !